Neuve serre taille corset taille 42/44 blanche porte + 46/48

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnMarque: nBLANCHE PORTEnCouleur: nBlancn n n n n n Vends ce serre-taille corset de la BLANCHE PORTE étiquette marquée n42/44 mais pour moi je la trouve quelle ne me serre pas nassez bon pour un 44/46/48 ce nest pas ce que je recherchais 6 baleines souples 2 npositions dagrafage neuve jamais portée juste essayée encore dans nlemballage.n n n n n n n n nJe suis à votre disposition pour toutes questions ou demandes de photos.  n n n n n n n n n n n n nJE NE GARANTIE PAS LES ENVOIS EN TARIF LETTRE QUI SONT SOUS LA SEULE RESPONSABILITE DE LACHETEUR.nPlusieurs achats frais de port réduits.nConsultez mes autres objets!nN’oubliez pas de m’ajout. Neuve serre taille corset taille 42/44 blanche porte + 46/48