Neuve! sublime robe manoukian violette satinée ts 36-38 ?

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nCouleur: nVioletnMarque: nAlain ManoukianSublime robe soirée MANOUKIANIdéale pour les fêtes!Tissu satiné couleur magnifique fait une taille de rêve!Tissu façon drapé sur le devant.Taille S donc un 36 - 38 je fais un vrai 38 et elle me vaHauteur totale 91 cmNeuve avec étiquetteLes photos sont prises avec flash manque de luminosité chez moi: la couleur est un violet vif mais absolument pas flashy semblable à lécriture de ce texte.nAttention : je serai à l’étranger du 18 au 24 décembre.  nConsultez mes autres objets! Desigual Faust Caroll Manoukian... Je suis une vraie collectioneuse de vêtements et il faut bien faire de la place de temps en temps pour accueillir les nouveaux :nFrais de. Neuve! sublime robe manoukian violette satinée ts 36-38