Pyjama printemps neuf 42/44 - je déménage

Etat: nNeuf sans emballage: Objet neuf jamais porté vendu sans lemballage dorigine ou dont une partie du matériel demballage dorigine est manquante comme la boîte ou la pochette dorigine. Les étiquettes dorigine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque dusure sans sa boîte dorigine appartient à cette catégorie. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nLnCouleur: nBlancnMarque: nPRINTEMPSnMatière: nCotonStyle: nEnsembles de pyjaman je vends un beau pyjama de marque PRINTEMPS jamais porté. taille L qui correspond plutot à un 42/44veste manches longues. pantalon à motifs cerises  / groseilles.attention : pour un envoi lettre je ne garantis pas le bon état darrivée de larticle.Consultez mes autres ventes pour réduire vos frais de port. bones enchères !. Pyjama printemps neuf 42/44 - je déménage